02 décembre 2005

Chassez le naturel ...


Non mais qu'est ce que vous croyez ? c'est sérieux le bain, avec ma maman qui me savonne le dos ... et puis il ne faut pas mettre de l'eau partout ...


... enfin ... on peut s'amuser un peu, non ?

Et ce week end, j'inonde la salle de bains de ma mamilie .... chut ....




3 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chérie, peux tu faire des efforts pour éviter d'éclabousser maman quand tu prends le bain
tu sais, maman est obligée de se démaquiller çà chaque fois!!!!
éclabousse papa, lui il n'a pas de reimel qui coule!!! ni les cheveux mouillés aprés!

Anonyme a dit…

"Pourquoi éclabousser si ça ne fait pas de dégâts?..."
Ma filleule a déjà compris le système...c'est bien ma puce!!!

Anonyme a dit…

bonjour à toute la famille c'est la famille Arménio de chamouilley les photos de la petite loupiotte sont trés belles gros bisous aà vous trois et rendez-vous le 24
ps:penser au champagne lol