22 février 2007

Tout vient à point ...

... à qui sait attendre ! Mon petit coeur, je comprends ton impatience concernant l'alimentation de ton blog, mais si ta maman me laissait plus de temps (snif, snif, oui chérie je vais chercher l'eau au puits ... je serai de retour d'ici 3 heures, car on ne voit pas bien la nuit au fond des bois ...) , je pourrai y remédier ...(;))

Voici un petit résumé de ce qui s'est passé depuis le 9 février

Dimanche 11 février: Papou Yorge et Mamie sont venus apporter mon nouveau fauteuil, celui de gauche.

Lundi 12 février: Papou Yorge est revenu pour amener le deuxième ... puis nous sommes allés au Cap Hornu ... il y avait beaucoup de vent, j'ai même failli m'envoler. Puis nous sommes repartis voir les canards dans le port de Saint Valery. Papou ayant gardé les photos, maman je te laisse imaginer la scène.

Mardi 13 février: Papou n'est pas revenu, mais moi j'ai vu ma Tata Catherine et Manon ...

Mercredi 14 février: Aurore est venue pour me garder à la maison, pour que maman et papa puisse aller au restaurant ... mais maman avait aussi préparé une surprise : un petit diner aux bougies ... c'est marrant les bougies : maman ou papa les allume et moi ... je souffle ...

Dimanche 18 février: Papa avait mal à son ventre, et maman a beaucoup rigolé parce qu'il était tout vert ... moi ça ne m'a pas fait rire (ndp : merci mon petit coeur !)

Lundi 19 février: Papou Yorge et Mamie sont revenus, mais sans fauteuil, pour me garder parce que papa était malade ...
Nous sommes allés voir un spectacle de marionnettes ... mais j'ai eu peur ... alors nous nous sommes promenés ...

Mardi 20 février: Papa va mieux ... mais pas maman ... sauf qu'elle n'est pas verte ...
Mercredi 21 février: je découvre les joies du bain moussant ...

Jeudi 22 février : papa a enfin mis un message sur mon blog ....

**

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila des journées bien remplies.Mais il faut faire trés attention aux petits bonhommes verts,surtout quand ils sont déguisés en Papa,on ne sait jamais de quelle planéte ils débarquent!Et quand tu sors,n'oublies pas ton parapluie,prends exemple sur Marry Poppins!Tu pourras réfléchir à tout cela assise dans tes nouveaux fauteuils,merci Papou Yorge et Mamie

Anonyme a dit…

C'est vrai que tout vient à point,A QUI SAIT ATTENDRE!Mais c'était long!!!