23 mars 2006

Un papa peut en cacher un autre

Oups ... j'ai oublié de vous présenter une nouvelle copine ... son petit nom c'est Mathilde ... elle est plus petite que moi, elle ne parle pas, elle ne marche pas ... bon moi non plus mais cela ne vas pas tarder ... Et puis je parle ... même si mes parents ne comprennent pas tout ...
Mais revenons à Mathilde, prise sous un beau 3/4 de dos (papa tu n'as pas assuré sur ce coup !), qui fait le bonheur de ses parents ... comme vous pouvez le voir sur cette photo ...

Les joies des tétines, c'est trop génial ... hé mais c'est ma tétine ... déjà que tu as piqué ma maman ce jour là ... non mais, plus de respect des aînés !


PS: la jolie photo de moi, c'est maman qui l'a prise ... papa t'as pas assuré non plus !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle allure!Il semblerait que d'avoir de nouvelles amies,te comble de joie.Est-ce le projet de faire des BLAGUES ensemble??????