06 février 2007

Un dimanche au bord de l'eau (suite) ...

Dimanche dernier, après une petite balade au parc de la Bouvaque, avec ma marraine, mon Papou Georges et Mamie sont venus à la maison.
Nous sommes allés voir une exposition photo à Cayeux ... C'est marrant une exposition : c'est un bâtiment difficilement trouvable, et fermé ...


Alors comme le soleil se couchait, nous sommes allés lui dire bonne nuit sur le bord de mer ... et mon Papou et papa s'en sont donnés à coeur joie ...
Sur la photo, de gauche à droite : Mamie, maman, Papou, moi qui court et le soleil qui se couche ...

La plage de Cayeux est géniale : on peut courir sur les galets sans tomber ... puisqu'il y a une allée en bois !!!

J'ai couru, couru ... et hop dans les bras de maman ...

Et pendant que Papou et papa se photographiaient mutuellement ... Mamie était gelée ... ah oui je ne vous l'ai pas dit ... il y avait un vent terrible ... très marrant pour courir les bras écartés ...

Et pendant que Mamie retournait s'asseoir dans la voiture ... moi je m'asseyais en bord de mer ...


Et puis Papou a fait une photo de famille ... trop classe avec le soleil derrière ...
Non il ne faisait pas froid ...

**

Aucun commentaire: