10 avril 2007

Lou, 2 ans et 1 otite ...

Et oui samedi 31 mars, c'était mon anniversaire ... après un petit réveil difficile (j'avais mal à l'oreille), mes premières bougies de la journée, et un petit gateau préparé par Coralie ...
Même si mon oreille me faisait mal, j'ai réussi à ouvrir les cadeaux de Coralie (un petit pot pour le thé, la voiture de Oui-Oui que je lui emprunte souvent et un petit pingouin) ...

Allez hop une bonne petite assiette de céréales avant d'aller voir le pédiatre ... la journée démarre fort ... je sens que cela va être agité aujourd'hui ...

En debut d'après-midi, ma grande cousine Zoé (qui est plus petite que moi ... allez comprendre le langage des adultes), est venue nous apporter des dragées ... mais comme je suis petite (même si je suis plus grande qu'elle) j'ai eu des smarties de toutes les couleurs

Ne t'inquiète pas Zoe, le bandeau c'est pour tenir mes oreilles au chaud, et puis c'est mode ...

Allez ne sois pas triste : c'est mon anniv' aujourd'hui, et c'est pas une petite otite (la première, un petit cadeau pour mes oreilles) qui va me gâcher la journée ...
Alors, papa tu arrives à trouver les vidéos de Didou ... allez Zoe, regarde un épisode ou dix avec nous, et ça ira mieux ...

(A suivre)
**

Aucun commentaire: