15 mai 2007

Lou, 2 ans et ... plein de gâteaux ...

Souvenez vous, le mois dernier mon papa (qui n'a pas beaucoup le temps de faire vivre mon blog, parce qu'il a beaucoup de travail ...) vous relatait mon anniversaire ... et bien le lendemain du mois dernier, mon parrain d'amour est venu avec un tableau noir pour écrire à la craie ...

C'est un chouette cadeau, vu que je peux faire aussi des dessins, et que de l'autre côté il y a une face blanche aimantée, avec plein de lettres ... si avec cela, je n'écris pas mon premier opéra ou mon premier livre avant 5 ans ... c'est qu'il y aura eu brimades parentales ...

Et puis pour le dessert, Mamie Maria nous a poussé la chansonnette " Bon anniversaire" en portugais ... Obrigada Mamie Maria !

Et pendant ce temps mon parrain et ma marraine en ont profité pour venir souffler mes bougies et peut être même me manger mes bons gâteaux ...

Heureusement maman était là pour ... souffler mes bougies ... nôôôôonnnn ! il faut encore allumer mes bougies ... deux ans c'est pas tous les jours ... enfin presque ...

... parce que papa avait fait un gâteau pour que je ressouffle mes bougies chez Tata Catherine ...


Humm c'est bon les gâteaux ... vivement 3 ans ...

**

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avoir 2 ans,c est important!C'est le printemps.Tu es comme un petit fruit,qui va s'éclore,s'épanouir,et ressentir une sensation d'amour infini.Tu entres dans le monde des grandes filles,et tant de choses sont encore à découvrir! BONNE ROUTE MA LOU D'AMOUR!!!