05 octobre 2007

Portugal des petits ...

Les Vacances au Portugal (4)

Le problème des châteaux portugais ... c'est qu'ils sont grands, contrairement aux portugais qui ne le sont pas trop ... (note de papa : je t'embrasse bien fort Mamilie ... ), et comme je suis encore plus petite qu'un portugais ...

... et oui le petit point avec un chapeau rose c'est moi !! Donc les portugais, pour se sentir moins petits, ont créé un endroit génial : Le Portugal des petits ... alors au revoir Tomar, et direction Coimbra.

Arrivé dans ce lieu magique, pour me remettre du voyage (de l'hôtel au parc, soit 1 km en voiture), j'ai commencé la visite par le stand du marchand de glaces ! ... Et j'ai tente de retracer sur mon T-shirt la mappemonde illustrant les conquêtes portugaises ...

Que c'est agréable de se promener au milieu de châteaux à taille humaine ... le problème pour les grands c'est pour s'asseoir sur les marches ... elles sont moins hautes !

Allez maintenant, c'est fini la séance photo, je rentre à la maison !! Très drôles ces petites maisons ... et bien maman, papa, vous ne venez pas ?

(A suivre)

**

Aucun commentaire: