16 janvier 2008

Vivement l'année prochaine ...

Un petit retour sur Noël ...
Tout a débuté par la préparation de petits sablés et de cornes de gazelles ...

Et comme cela a pris un peu de temps pour les faire ...

Tiny et moi nous sommes ruées sur des petits pains au lait pour le goûter ...
Et puis est arrivée le soir du 24 décembre ...

Presque tout le monde était réuni chez tonton Jacky, dans sa nouvelle salle.

Les appareils photos étaient de sortie car il y avait de l'animation ...

Coralie et Tiny ont lancé le bal ...

Mamilie a suivi avec les autres ...

Et mon Papou s'est déchainé ...

Yoooooooooooooooooooooo !
Mais moi je dormais depuis longtemps ...

Et quand nous sommes rentrés chez Mamilie, je dormais tellement que je n'avais pas vu la montagne de cadeaux dans le salon ...
Vite papa, maman, il faut se lever le Père Noël est passé ...

Il y avait plein de cadeaux pour tout le monde , et aussi pour moi ...

... et aussi plein de chocolat !!!

**

Aucun commentaire: