09 août 2008

Vacances en Bretagne ...

Juste après la fête de la musique, nous sommes allés passer quelques jours en Bretagne ... la dernière fois que j'y suis allée, j'étais bien au chaud, dans le ventre de maman !


La Bretagne c'est beau, mais leur sable il craint un max, du moins dans le Golfe du Morbihan : impossible de faire le moindre château de sable !

Par contre, la ville où nous sommes allés est chouette, il y a un vieux port dans lequel a accosté Benjamin Franklin, rien que cela ! Et puis, dans le port est amarré le bateau du Capitaine Crochet ... chut il ne m'a pas vue !

En plus, le soir on s'est fait un super restaurant, et j'ai pu me coucher très tard ...

Nous sommes aussi allés à Quiberon, mais il ne faisait pas chaud, alors on a mangé des crêpes !
Il faisait si froid, qu'un pauvre monsieur ne pouvait plus bouger sur le port ... regardez, j'ai beau me mettre à côté de lui et essayer de le faire bouger ... rien !

J'ai aussi testé d'autres moyens de transport que mes pieds, la poussette étant occupée par Toine, j'ai commencé par les épaules de maman (je connais par coeur celles de papa !) ...

... et la ceinture de portage ... histoire de redevenir un petit bébé ... ouin ouin !!!

Et on finit la journée par un arrêt sur le bord de mer, histoire que maman donne à manger à Toine, excuse peu glorieuse que papa a utilisé pour aller faire des photos de moi et du paysage !


**

Aucun commentaire: