30 décembre 2005

Ma Mamilie et mon Papinous

Coucou les gens, voici ma Mamilie, c'est une magicienne, elle prend une purée toute plate, elle la met au four et ... hop des langues de chat !!

On s'est bien amusées toutes les deux ... on a dansé, joué, chanté ... c'était une semaine géniale !

Le monsieur avec les mêmes cheveux que Papa, c'est mon Papinous

Ca ne se voit pas mais c'est un magicien aussi ... il prend des vieux meubles et il en fait des tout neufs et tout beaux ... son dicton favori, qu'il répète à Maman et Papa " il n'y a pas de maie ..."

Et enfin mon parrain, le fils de Mamilie et de Papinous, le frère de ma Maman ...

Il est cool, il porte un T-shirt Star Wars, c'est un super film dit Papa ... mon parrain il vend des jeux pour les enfants et les enfants-ado-adulte ... il doit travailler avec le Père Noël


Par contre, même si il est cool ... il ne sait pas s'habiller !


Bisous à tout le monde et Meilleurs voeux pour 2OO6 !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

etre une magicienne ce n'est pas toujours facile!Dire toujours "non maie" ce n'est pas toujours sympa!Avoir du style ce n'est pas donné à tout le monde!Mais être la plus jolie des petites filles c'est simple il suffit de s'appeler LOU.