03 janvier 2006

Bonne Année ...

... Bonne santé ... qu'ils disaient ... et bien moi je suis malade ... j'ai de la fièvre et je suis grognon ...
Et c'est reparti pour les médicaments, m'enfin ceux-ci sont meilleurs ...

Et puis le pédiatre a dit qu'une dent arrivait, c'est mon papa qui va être content !



En attendant, une petite fleur pour souhaiter une bonne année à tout le monde ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma Lou, je te souhaite aussi une très bonne année 2006. Tu es notre lumière, tu nous donnes des cours de bonheur en rendant leur saveur aux choses. Avec allégresse, tu renouvelles notre existence.

Tu es digne d'affection, d'admiration, d'étonnement.
Tu nous bouleverses et dans tes yeux on peut voir toute la beauté du monde.

Conduis nous toujours sur ce chemin parsemé de tes rires d'enfant.

Nous t'aimons!!!!!