02 mai 2006

Un petit ban(c) ...

Ce week-end, c'était encore la fête ... je suis allée chez Mamilie et Papinous pour préparer le mariage de maman et papa ... et qui arrive ? ma Mamie et mon Papy ...
Alors pour fêter cela, mon Papinous et moi on s'est lancé dans un buff (une improvisation musicale en français, mais un buff c'est plus in -dans le coup en français, mais in c'est plus groovy ...-) ... à l'harmonica ! une ambiance de folie !
Mais ce que je ne savais pas, c'est que mon Papinous et Mamilie m'avait préparé un cadeau d'anniversaire (1 an : des cadeaux pendant 1 mois ... vivement 12 ans !) ... un beau banc coffre avec mon nom à l'intérieur, et avec des papillons sur l'extérieur ...
Le problème, c'est pour s'asseoir ... je crois que je n'ai pas encore tout compris ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu veux grandir un peu trop vite à mon gôut!Il faut déjà apprendre à t'asseoir correctement sur un banc avant d'envisager un public(meli-melo avec BRASSENS)