11 mai 2006

Le monde est à moi ...


Depuis ce matin, voici le nouveau visage que je montre à mes parents ... je n'ai plus besoin d'eux pour me déplacer dans la maison ... hé hé, et oui je marche toute seule !!
A moi les ouvertures de placards, les télécommandes, les clés de buffet, la chaine hifi, la télévision, la trappe du chat ....
Je pars à la conquête du monde ... euh maman, papa, vous me donnez la main pour traverser la rue ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Lou,
à toi la conquête du monde !!!
et la libre circulation dans la maison, les courses après le chat...

en tout cas, grâce aux paparazzis, je suis régulièrement tes aventures de starlette... tu es célèbre!!

Comme je serai là ce 20 mai, j'espère que tu m'accorderas un autographe personnalisé.
En attendant de te rencontrer bientôt, je t'embrasse très fort sans oublier tes parents.
Bises.

Cécile