10 août 2006

Flying Papy Nooz ...

3o juillet 2oo6 : et oui nous sommes le o9 août et mon papa a un peu de retard, il était très occupé au travail ... à nous trouver une destination pour les vacances ...

Je vous avais laissé sur un petit mystère ... qui étaient les invités ... et bien je vous le dirais plus tard ...
Donc, ce dimanche 3o juillet, nous avons fait une petite ballade en famille ...


... en famille ... avec maman et papa, qu'on ne voit pas vu que si c'est lui qui prend la photo, il est derrière l'appareil et non devant, sauf s'il prend son pied (photo !) et qu'il ne se prend pas le pied dans son pied ... vous avez compris ? ...

... et les invités mystères étaient avec nous ... Mamilie, Papinous, Tonton Michel et Tata couleur (enfin son prénom c'est Yannick !)
Et mon Papinous, il a voulu m'offrir un tour de manège, mais ce jour là je n'ai pas voulu ...


... alors c'est lui qui l'a fait !!!!

... Les manèges qui volent c'est pas pour moi, je suis encore trop jeune ... j'ai préféré attendre le dimanche suivant à la fête foraine de mon village ... et mon Papinous il m'a accompagné dans le manège qui vole ... c'est un super papy volant ... un Flying Papy Nooz !!


.... et puis ne le dites pas aux services sociaux, mais j'ai joué à des machines à sous ... c'est marrant ... mais on ne gagne pas souvent ...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as vraiment un Papinous bizarre!Mais c'est comme ça qu'on l'aime,il a su rester enfant(c'est facile il a déjà la taille)