02 août 2006

Fête foraine: tour 2006 ...

2006 est une grande année pour moi ... mes premiers pas, mes premiers mots, ma première ballade en vélo, le deuxième mariage ensemble de mes parents (on ne peut pas être premiers partout !) ...


... mais surtout mes premiers contacts avec les fêtes foraines ... que c'est génial, tous ces engins, cela se conduit sur des kilomètres sans aucun souci ... on est bien installés dedans ...


... si on ne dépasse pas 1 mètre ! n'est ce pas papa !
Et puis, on peut appuyer sur des touches qui déclenchent des bruits, de la musique ... génial ...
Mais le mieux du mieux, c'est la pêche aux canards ...


... ok ce ne sont pas des canards ... mais les canards ne se pêchent pas, ce sont les poissons d'abord !!!
Et puis c'est tellement drôle d'attraper des boules en plastique avec une épuisette ... enfin là j'ai pris les mains, il fallait faire vite parce qu'il y avait des invités à la maison ...

(A suivre ...)




Aucun commentaire: