03 décembre 2007

Devine qui revient à la maison ...

Aller au Mc Do, c'est bien, on s'amuse bien, on grimpe, on glisse ...
Mais y aller avec mon cousin Mathieu c'est mieux ...

Surtout quand on joue à chat ... "tu m'attraperas pas !!"

Et oui, comme maman et papa travaillaient, c'est *Mamie Abeth et Papou Georges qui sont venus me garder, et ils sont venus avec Mathieu ...

Puis nous sommes allés acheter des bottes à Mathieu, il a jeté des cailloux comme d'habitude et moi j'ai essayé de faire des châteaux de sable ... mais mamie, le bonnet c'est sur les oreilles pas sur les yeux !

Maintenant que j'y vois plus clair, je peux faire des châteaux dans le sable !

Et puis après on peut s'amuser à enjamber des grosses cordes ... super le samedi avec mon cousin ...

Moralite : si tu as des bottes, tu ne vois pas pour autant des phoques, mais au moins tu as les pieds secs !!

**

Aucun commentaire: