05 décembre 2007

Mon beau sapin ...

Qu'est ce que vous regardez comme cela ?
Vous n'avez jamais vu une petite fille avec une robe faite par les amies souris de Cendrillon, et avec un diadème de fée dans les cheveux ?...
Ah oui, le petit arbre vert derrière moi ... et bien c'est notre sapin de Noël ... Et c'est maman qui a choisi le thème de la décoration ... le BLANC ... et je pense que le Père Noël sera très content et dira que c'est le plus beau ...

Il est chouette n'est ce pas ... enfin quand papa aura correctement remis la guirlande au pied du sapin ... ah ce papa ... enfin, il a eu une idée super : prendre le petit escabeau 3 marches pour que je puisse décorer le sapin ...

Mais pour la crèche, je n'en ai pas eu besoin ... toujours aussi rigolote notre crèche ... et comme le petit Jesus, il dort toujours les fesses en l'air et à l'air, on lui a fait une petite couverture ...

Si c'est pas mignon !!!

**

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop chouette ton sapin!C'est trés bien de couvrir les fesses de l'enfant Jésus,un rhume est si vite arrivé!Je souhaite, à vous quatre,un temps de l'Avent,rempli de petits bonheurs,de grands éclats de rire,et plein d'amourmamilie