30 mars 2008

Un anniversaire inoubliable ...

Devinez un peu où je cours ?
Samedi matin, mes parents me réveillent et m'annoncent un petit voyage au pays des rêves ...

Ni une ni deux, je me suis préparée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
Allez un petit indice pour vous aider ...

Non, vous ne voyez toujours pas ?...
Allez un autre indice ...

Et oui, nous sommes allés fêter mon anniversaire à Disneyland !
Devinez un peu qui j'ai rencontré ...

CENDRILLON !!!!
J'ai eu le droit à un autographe et à un bisou ...
Vous vous rendez compte, un bisou de Cendrillon !

Et puis je suis allée dans le monde d'Alice ... vous le reconnaissez ?

On a beaucoup ri dans le labyrinthe avec maman et papa ...


Puis Mickey a ouvert la parade : une belle parade avec tous les personnages de Disney. Nous avons vu Winnie et tous ses amis, mais surtout ...

Cendrillon, mais cette fois avec son prince, et il y avait aussi la Belle et la Bête, Aurore et son prince, Arielle et le prince Eric, et aussi ...

... Blanche Neige ...
Nous avons fait plusieurs manèges : les secrets de Pinocchio qui m'ont fait peur, le monde des poupées (que l'on a fait 2 fois) et .... Dumbo ... sauf que je me suis endormie dans la file d'attente ...

Et oui nous ne sommes pas montés dans Dumbo, c'est que les émotions de cette belle journée, ça fatigue !

Et nous sommes repartis à la maison ... Et Mickey nous a dit au revoir !

Une chouette journée ... un super cadeau d'anniversaire ...
Merci les parents !

**

Aucun commentaire: