21 mars 2008

Vive le printemps

Et oui, même si cela ne se voit pas c'est le printemps ...

Et bien moi, le printemps j'y ai gouté fin février (vous avez vu comment papa arrive à vous envoyer des photos de plus de 1 mois, trop fort ce papa), sur la plage du Crotoy, à une période où les touristes ne sont pas encore là ... la plage, le soleil et mon papa pour moi toute seule ... hi hi, maman, as-tu bien aimé la photo que l'on t'a envoyé par SMS ?

Oups prise en flagrant délit ... puisque je vous dis que j'ai goûté à la plage ... et sur la plage aussi !
Mais comme on dit après l'effort, le petit BN qui rigole !


Et pas mal comme effort, c'est pas le petit château de sable du premier venu, il faut un architecte pour construire une telle forteresse ... et oui, c'est moi qui l'ai fait, papa m'a juste un peu aidée ... 3 fois rien ... les fortifications extérieures ...
Cela a fait sourire les promeneurs de voir mon papa si affairé ...


mais bon vu comme cela, ça en jette n'est-ce pas ?


**

Aucun commentaire: