17 mai 2008

Barbatoine ...

Il y a 3 semaines, mon petit frère était malade, il vomissait et était tout jaune ...

Il ressemblait un peu à Barbidou ...


Comme mon petit frère a été hospitalisé, plusieurs personnes m'ont gardé, notamment Anne Lise et Renaud, les parents des Petits Costauds ...


Mathieu avait école le lundi, mais j'ai pu jouer avec lui le mercredi. On s'est beaucoup amusés à la piscine, et dans le jardin ...



Et une petite course avec un super moteur à l'arrière à propulsion "Vazykejetepousse" ...



Après cette journée bien remplie, piscine, jeux et shopping, rien de tel qu'un petit moment devant la télé ...


... surtout si on peut bénéficier d'un petit câlin !


Heureusement, aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre, et même si je le compare à un barbapapa, il m'a beaucoup manqué ...


**

Aucun commentaire: