16 mai 2008

Mon 3e anniversaire ...

Le 20 avril (ça y est, papa a repris son retard de publication !) nous avons fêté mon 3e anniversaire, avec 3 semaines de retard ... à cause de Toinepapillontoutcourtquinarrêtepasdefairepipisurmaman (c'est son nouveau surnom !), qui est arrivé avec 3 semaines d'avance ...

Mais moi cela m'a fait plaisir que mon petit frère soit à mon anniversaire, et il y avait aussi Mathieu et Coralie, soit 3 personnes que j'aime beaucoup !



Pour l'occasion, il y avait 3 gâteaux avec chacun 3 bougies ... ceux qui aiment la numérologie y verront sans doute un signe, mais c'est normal, j'ai 3 ans !!!
Une fois de plus, j'ai eu quelques cadeaux, 3 fois rien (je rigole, c'est juste pour placer un 3!) : un habit de Cendrillon, une poussette, des livres ....


Mais être une princesse, ce n'est pas évident : surtout pour promener ses enfants ...
Alors après avoir été Cendrillon toute la journée ...


... je me suis transformée en Belle au bois dormant, le soir venu !

**

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avoir trois ans,ma Belle au Bois Dormant,c'est trés amusant,mais aussi trés fatiguant!TOINE PAPILLON est un petit filou,faire pipi sur Maman c'est trés marrant!Toi aussi,tu aimais faire pipi sur Maman!