02 juin 2006

Un beau jour ...

Je vous l'avais dit ... "faites chauffer les flashes, le 20 mai il va se passer quelque chose ..."
Et bien cela n'a pas manqué, nous sommes arrivés mercredi chez Mamilie, et jusqu'au samedi ce fut la course ... j'ai du voir mes parents environ 3 minutes et 24 secondes ... même que mon papa, il n'a pas dormi avec nous le vendredi soir ... il est allé dormir avec Papinous sur un banc publique ...
Et samedi matin, ce fut pire encore ... tout le monde courait dans tous les sens ... il se préparait quelque chose d'imminent, et Mamilie était très très contente ...

Nous sommes arrivés dans un grand batiment, tout le monde (mais surtout maman) était très bien habillé, et papa m'a donné une petite rose blanche que je n'ai pas quitté un instant ... c'était bizarre, tout le monde se levait et s'asseyait, puis se relevait ... quitte à être debout, moi je me suis balladée ... et puis il y avait une chorale qui chantait de belles chansons ... oh il y avait même le père Etienne, qui m'a baptisée l'année dernière.... vous avez deviné ?...

... et oui, mes parents se sont mariés... je vous l'avais dit que ma maman était très belle !
Et même papa, en plus il avait un gilet avec des boutons sympathiques ...

... en plus il se sont fait pleins de bisous ...

Il s'est passé plein de belles choses ce jour là ... mais ne soyez pas impatients ... je vous raconte la suite bientôt ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, les photos sont enfin arrivées. On attend la suite de l'histoire avec impatience. ta robe était aussi jolie que celle de ta maman. Plein de gros bisous.

Mélanie et delphine.

Anonyme a dit…

CE FUT UNE JOURNEE INOUBLIABLE.TA MAMAN EST VRAIMENT TRES JOLIE(c'est ma fille)ET TON PAPA AUSSI(enfin,surtout son gilet aux boutons dorés)ET TU ES......JE NE TROUVE PAS LES MOTS!!!!BISOUS MA LOU