17 octobre 2006

Il était une fois ...

Il était une fois une petite fille qui partait faire du vélo ... je dis "il était une fois", parce que cela commence à dater ... cette photo a été prise il y a 1 mois jour pour jour ...
Et oui mon papa, fort occupé, a quand même trouvé un peu de temps pour s'occuper de mon blog ! (d'accord, les demandes répétées et insistantes de maman et de Mamilie y sont pour beaucoup !)


Je disais donc, je me balladais tranquillement à vélo ... oui je sais en faire ... c'est pas compliqué : il faut une maman qui pousse le vélo, une Mamie qui nous accompagne, et un Papy qui prend en photo un papa qui prend en photo un Papy qui prend en photo un papa qui prend en photo un Papy ....


Donc, je me balladais en vélo quand soudain, nous sommes tombés ... enfin, c'est une façon de parler, parce que je ne suis pas tombée, enfin si, mais pas là, et dans les bras de mon papa, donc c'est comme si je n'étais pas tombée ... vous me suivez toujours ?


Je disais donc nous sommes tombés sur des ballots de paille ... donc même si nous sommes tombés, nous ne nous sommes pas fait mal ...
Papa a trouvé un jeu marrant, il me pose sur le ballot et moi je saute dans ses bras ...


Et moi j'ai trouvé un autre jeu marrant, je m'assois sur le ballot et ....


.... et je glisse comme sur un toboggan ! Trop drôle !


Mais le mieux du mieux, c'était de m'asseoir avec ma maman sur les ballots ...

Aucun commentaire: