20 octobre 2006

Les papiers magiques

Hé hé, il y a quelques jours ma Tata Catherine et mon Tonton Alain m'ont donné de petits papiers magiques ... ils permettent de monter sur de superbes chevaux !
Par quel miracle me demanderez-vous ?


Et bien, c'est assez simple, on donne le papier magique à un monsieur, et les chevaux se mettent à courir, monter, descendre et tourner sur un air de musique bien agréable ...



Et oui ... le seul souci de ces chevaux, c'est qu'ils ne savent pas hennir !
Comme je suis un peu petite, ma maman m'a aidé pour cette chevauchée magique ...



Puis ce fut au tour de mon papa ...
Vous avez vu avec quelle classe, je chevauche ces superbes destriers ....



La classe c'est bien, mais un bon petit fou-rire naturel c'est mieux !!!


Le seul point noir de la journée ... c'est que les papiers magiques ne sont pas éternels ...


... mais je sais que mes parents connaissent des fabricants de papiers magiques ...
Merci encore à Tata et Tonton pour ces doux papiers magiques ...

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit mon papa sur les photos ... vous avez vu comment se débrouille bien maman, elle a fait de très belles photos ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les papiers magiques sont comme le nuage de Nounours:ils t'emportent dans un monde merveilleux .Les chevaux de bois,galopent et criniére au vent,t'entrainent dans une folle farandole;tu es heureuse,d'autant que tes parents sont aux anges de te voir si rayonnante.Tu as bien raison de profiter des relations de tes parents(fabrication de papiers magiques)l'essentiel c'est que tu t'éclates!!