26 octobre 2006

La vie en rose ...

Quoi de plus sympathique que de se regarder Cendrillon, en faisant un petit calin à Cacahuette ...


Bon d'accord, je n'ai pas une tête de jour de fête mais j'avais de la fièvre ce soir là ...
Alors maman et papa m'ont laissé un petit peu devant Cendrillon, avec un petit yaourt, le catalogue du Père Noël et Cacahuette ...



Bref la belle vie ...

... sauf quand on a un papa qui vous mitraille avec son appareil photo et vous empêche de voir Cendrillon, en se mettant devant ou en m'aveuglant avec son flash ...
Mais tout cela va changer ... ce week end j'emmène mes parents à Centerparcs et puis je vais prendre quelques jours de repos chez ma Mamilie ... et m'amuser avec Coralie !

J'espère juste que mes parents tiendront le choc !

PS: un gros bisou de rétablissement à ma Mamie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etre une vedette,ça n'est pas toujours facile!!