07 décembre 2006

C'est ma première surprise party ...

Samedi soir, je me suis habillée comme Cendrillon pour aller danser avec mon prince charmant ...



... sauf que je n'ai pas trouvé de prince charmant, mais plein de gens déguisés ...
Et oui, ma marraine fêtait ses 25 ans !! un quart de siècle à embêter mon papa comme il dit ...



On la voit ici, avec l'autre soeur de papa, tata Virginie, ma Marraine est facile à retrouver, c'est celle qui a le sourire niais ...




Maman était déguisée en dame des années 30 ... et mon papa en homme des années 30 ... sauf que maman c'était 1930 !!!



Ma Mamilie était déguisée comme chez elle ... en marocaine, mais j'ai pas bien compris parce que chez elle c'est pas le Maroc, et l'autre chez elle c'est le Portugal ... ils sont compliqués ces adultes !



Ma Mamie était déguisée en Pocahontas et mon Papy avait un déguisement révolutionnaire ...
Et puis Reynald, il était déguisé en buveur de bière !!!



Mon cousin Mathieu, il avait un super déguisement le Sergent Zorro ... un mélange entre Sergent Garcia et Zorro ...


Il y avait même Soeur Bécassine ... cool ma copine Coralie était là pour s'amuser aussi, mais elle était un peu malade ...



J'ai même dansé toute la nuit jusque minuit ... puis mes parents ont tenté de me coucher ... mais moi j'avais envie de danser jusqu'au bout de la nuit ....



J'ai alors troqué mon habit de princesse pour me déguiser en bébé danseur !!
Et j'ai fait la fête jusqu'au bout de la nuit, vers 2hoo environ, parce que après j'ai fait un calin à maman et papa, et puis après je ne souviens plus de rien ... je devais être un peu fatiguée ... l'émotion de mon premier bal, certainement ...



Cela devait être aussi le premier bal de mon Papinous, qui était très fatigué aussi ... et il avait un déguisement bizarre, révolutionnaire aussi, sans culotte, mais il avait une culotte, mais il n'avait plus sa petite barbiche ... vraiment compliqué ces adultes ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de gens bizarres!Toute cette extravagance n'était pas de mise!Heureusement que tu es restée trés tard pour surveiller ce beau monde, ou mieux encore ces démons de la nuit!!!!