14 décembre 2006

Le sapin est de retour ...

Noël approche, parce que maman et papa n'arrêtent pas de me montrer le catalogue du Père Noël ... je commence à le connaitre par coeur ...
Mais surtout, samedi soir, papa est rentré avec un sapin ...
Dimanche matin, quand je me suis levé, le sapin était dans un pot, et il y avait une guirlande électrique ...


Papa est allé chercher les cartons de Noël, et on sorti les boules pour décorer le sapin ...


Pour l'occasion, papa a acheté, en même temps que le sapin, de belles guirlandes dorées ... on a mis les boules, des petits anges, des étoiles ...



... et voilà le résultat ... il est chouette mon sapin de Noël ... si avec ça le Père Noël ne m'amène pas des montagnes de jouets ...
Et puis vous avez la crèche, elle est trop belle ...



Il y a "un bébé, une maman, un papa, un bêêêêêê, un hihaaaaaan et une meeeeeuuuuhhh" ...



Mais le plus drôle, c'est le bébé, il dort les fesses en l'air ... comme moi !

*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de jolies decors!Tu es vraiment dans l'esprit de noel!Mais je crois qu'espérer des montagnes de cadeaux,c'est un peu beaucoup!Saches que le plus grand des cadeaux c'est l'AMOUR que nous te portons,et il est bien plus grand que la plus haute des montagnes!!