21 décembre 2006

Le marché de Noël ...

Dimanche après-midi, nous sommes allés au marché de Noël d'Amiens.
Il y avait plein de monde, et une bulle magique avec plein de lapins ... dans cette bulle se trouve une annexe de la maison du Père Noël ...


C'est une maison magique, qui change sans arrêt de couleur, et qui abrite des petits lapins, qui aident le Père Noël ... il doit y avoir beaucoup de travail, et pas assez de lutins ...



Et puis autour, il y plein de personnes avec des bonnets rouges qui clignotent ... bizarre ... des lutins peut-être, parce qu'on en croise seulement au moment de Noël ...



Et puis, il y a surtout le centre de tri postal du Père Noël ... ma lettre y est sûrement passée avant d'arriver au Pôle Nord ...


Mais il y a un caroussel (je ne sais pas le dire, mais je saisce que c'est !!!) super sympathique sur le marché de Noël, avec des sièges qui basculent, mais surtout ...

... des chevaux de bois !!!!

Maman est venue avec moi sur le caroussel ...

... et papa a laissé son appareil photo pour m'accompagner aussi ...

Plus que 4 dodos avant que le Père Noël passe à la maison ....

*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore quelques jours et NOEL va revenir,là tu pourras dire: DEMAIN NOEL VA REVENIR!AH!QUEL BONHEUR,AH!QUEL PLAISIR!DEMAIN NOEL VA REVENIR SI JE LE VOIS JE VEUX LUI DIRE,AVEC MON PLUS GENTIL SOURIRE:CHER NOEL,VOICI BIEN LONGTEMPS,TOUT JUSTE UN AN,QUE JE T'ATTENDS!!!