25 janvier 2007

Beau ! Beau ! Maman Beau ...

Hier, avec papa, nous sommes allés faire une petite ballade ... rien de tel que l'air iodé pour déboucher mon petit nez ...


Mais arrivés à St-Valéry ... horreur une pluie glacée nous a obligé à retourner dans la voiture !
J'en ai profité pour prendre le goûter ... puis nous sommes ressortis ...
Quand maman a appelé papa, nous passions devant le port ... c'était beau, beau, beau maman ...
tous ces bateaux ...


... rien comparé à cette vue, avec cette belle lumière ... en plus les balustrades sont à la bonne hauteur ...
Hé monsieur le maire, il va falloir les changer parce que je grandis tous les jours !!


Bon, pour mon photographe préféré, j'ai pris la pose ... sans oublier de courir sur le bois mouillé vers l'escalier qui mène en contrebas ... juste pour voir papa me courir après et glisser sur le bois mouillé ...


Mais comme il ne m'en voulait pas, il m'a permis (sinon je mettais mes doigts tout collants sur son bel objectif neuf !) de faire quelques photos avec son appareil ... d'accord, il tenait l'appareil (c'est qu'il est lourd cet objectif !) mais c'est moi qui ai appuyé sur le déclencheur ...

En résumé : un bord de mer sans personne avec mon papa, une belle lumière, des oiseaux, quelques BN ... il ne manquait rien ... sauf maman !!

**

Aucun commentaire: