04 janvier 2007

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel ...

Hello tout le monde, et Meilleurs Voeux pour 2oo7 ...
Désolée pour le silence radio, mais ces vacances furent épuisantes ...
Le samedi 23 décembre, Mamilie et Papou (c'est comme cela que j'appelle Papinous et aussi Papy ...) sont arrivés à la maison avec Coralie ... et mon parrain ... à qui j'ai pu montrer ma belle chambre et tout le reste de la maison.

Le 24 décembre, Mamie et Papou (c'est comme cela que j'appelle Papy et aussi Papinous ...) sont arrivés eux aussi ... et avec ma marraine ... pour fêter Noël. On s'est tous amusés, on a bien mangé et puis avant d'aller se coucher, j'ai posé un verre de lait, une clémentine et quelques petits gâteaux que j'ai fait avec maman.


Et quel surprise, le 25 au matin ! Le Père Noël avait déplacé les meubles, dans la nuit, sans faire de bruit, pour y déposer les montagnes de cadeaux ... il y en avait deux, deux, atre .... soit 103 paquets au total ...

Et même que tous mes cadeaux empilés étaient plus haut que moi !!!

Coralie n'en croyait pas ses yeux ...


Plein de cadeaux, tout ce que je voulais ... le Père Noël a du beaucoup aimé les petits gâteaux ... Maman, l'année prochaine il faudra en faire plus ... parce qu'il n'y a pas que le Père Noël qui les a aimé ...

Et puis le Père Noël, il a amené des cadeaux à tout le monde ... et puis des cadeaux marrants ... Mamilie et Papou avait le même bonnet pour aller à la montagne ...


J'ai même montré à mon parrain comment se servir d'un ordinateur portable ...
Et puis mon cousin Mathieu est arrivé à la maison, il était un peu malade, mais tous ces cadeaux l'ont remis en forme ...

... surtout mon scooter, qui lui a beaucoup plu ... par contre maman a moins aimé courir après Mathieu pour éviter qu'il ne rentre dans les armoires !!!!

Moi, je me suis bien amusée avec Coralie et ses Charlottes au fraises ...et puis elle m'a montré quelques tours de magie ... c'est vraiment génial Noël ...

Et voilà à quoi ressembler le salon de mes parents ... une caverne d'Ali Baba ... alors pas évident de participer au jeu de maman "Qui a vu mon alliance ?" ...
C'est papa qui a gagné le jeu, en fin de journée ...
Et puis moi, j'ai oublié de faire ma sieste ... pas de dodo entre 8h3o et 21h3o !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus beau cadeau,c'est d'avoir un papa et une maman qui t'aiment,et de former une famille unie.Tout cela va te permettre de grandir,de croître et de t'harmoniser;C'EST LE PLUS BEAU CADEAU DE LA VIE!Le reste n'est que pacotille

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel