10 janvier 2007

Roman photo (2) ...

Lou : Regarde Mathieu, il y a Franklin à la télé !
Mathieu : Regarde Lou, il y a Papy, ton papa et ma maman en train de nous prendre en photo ...

Lou : Ah, oui !?!?!
Mathieu : hé cousine, souris un peu, ça va leur faire plaisir ...


Lou : allez lumière d'ambiance, ça va plaire à mon papa ...
Mathieu : oui, et puis on fait comme si on les avait pas vu ... on continue à regarder Franklin.
Lou : pas mal, l'idée de la tétine, ça fait plus bébés .... zut j'ai pas la mienne ...


Mathieu : quoi ? la tétine, ça le fait pas ? ok, je la retire ...
Lou : attends, j'ai le truc d'enfer ... ils vont craquer ... un câlin !!!


Lou : décidément on ne peut pas regarder tranquillement la télé ensemble ...
Mathieu : ouais ... et tout ce qu'on est obligé de faire, misère ....

**

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QUE DE TENDRESSE!Mais Mathieu n'a pas l'air trés réceptif!C'est compliqué les hommes,ils ne sont jamais contents!C'est Mamilie qui t'en parle,et crois en son expérience!!!!