02 novembre 2006

Les jolies colonies de vacances ...

De toute façon, moi je vais profiter de chaque instant à Saint Dizier (tant pis pour mes parents, il faut qu'ils apprennent à me lâcher un peu les baskets)

Dans la vie, il y a des priorités et moi je veux découvrir le monde (c'est marqué dans mon blog)


MAMAN et PAPA, même si je suis loin de vous, sachez que je vous aimerai toujours
comme un HLM, avec mon petit coeur de Lou

VOTRE FILLE QUI NE VOUS OUBLIE PAS !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

les jolies colonies de vacances... merci maman,merci papa!!!
je ne pense pas que Pierre PERRET a un tant soit peu pensé aux parents de ces enfants en vacances en écrivant cette chanson!
que la maison est triste durant ces vacances...nous avons hate que tes sourires illuminent à nouveau nos journées. amuse toi mais rentre vite!!
ta maman qui t'aime et à qui tu as manqué aussi fort qu'un HLM sur une girafe sur un éléphant et tout ça en équilibre au dessus de l'univers entier!!

Anonyme a dit…

enfin si tu rajoutes une petite Cacahuette sur le HLM, c'est encore plus fort !