08 novembre 2006

Dur retour à la réalité ...

Comme je vous disais dans le précédent message, mon Papinous et ma Mamilie sont venus avec Coralie, pour me ramener à mes parents ... et ils sont repartis dimanche matin ...


De désespoir, je me suis mise au lit, pour adoucir mon chagrin ...


... avec un bon petit Walt Disney : Robin des Bois, qui est amoureux de la belle Marianne, une jolie princesse ... et Robin des Bois est un gentil voleur qui empêche parfois les parents d'habiller les enfants ...
C'est dorénavant comme cela que je vois le dimanche matin : en body, sous une couverture ou une couette, dans le lit de maman et papa, avec un bon film ... la vraie vie quoi ...
Et puis finies les grasses matinées pour vous deux ... maman, papa, je vous aime très fort ...
C'est quoi le film de dimanche prochain ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le retour à la maison demande un certain temps d'adaptation,il ne faut pas's énerver!Un bon film,un bon lit,un peu de calme,voilà quelques clefs pour vous ouvrir les portes du paradis!!