08 novembre 2006

Quartiers d'hiver ...

Mon Papinous et ma Mamilie sont venus me ramener à la maison ce week-end ... pour que je puisse profiter de ma maison, mon Papinous et papa ont tout simplement rentré la maison dans ma chambre !


Et il y a tout le confort moderne : elle est bien isolée, on ne sent plus les courants d'air comme il pouvait y en avoir dehors, il y a le téléphone qui comme celui de maman et de papa ne marche pas, et il y a l'électricité, comme cela je peux voir clair quand le soir vient ...


Et en plus vous pouvez même venir boire un thé, un café ou un chocolat chaud ... mais amenez votre théière car j'ai laissé tomber la mienne chez ma Tata Catherine, et elle s'est brisée en plusieurs morceaux ... la théière, pas ma Tata !

PS : mon papa a encore enlevé 2 araignées qui squattaient ma maison ... franchement plus aucun respect, on laisse sa maison dehors et les araignées en profite pour squatter ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es une petite fille trés privilégiée!Une maison,dans ta chambre!!!Vraiment chic!Vraiment choc!

Anonyme a dit…

Tu es une petite fille trés privilégiée!Une maison,dans ta chambre!!!Vraiment chic!Vraiment choc!