24 novembre 2006

Presque pas vue ... presque pas prise ...

Maman, Papa, pendant mes vacances chez Mamile et Papinous, je fus très sage, et je n'ai pas fait de bêtises ...


Je n'ai pas passé des heures devant la télévision à regarder des histoires de princesses ...


Je me suis même occupée des plantes de Mamilie ...



J'ai lu avec Coralie, des tas de livres ....


J'ai fait du dessin et du collage ... d'accord, j'avoue mettre ses doigts dans son nez n'est pas digne d'une petite princesse sirène comme moi ...
Mais je suis restée adorable ... pas le genre de petite fille à aller manger des sucettes en cachette dans la chambre de Mamilie ...

Oups ....


Maman, papa, je dois vous annoncer que j'ai rejoint le GPFMS, Gang des Petites Filles Mangeant des Sucettes !


YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me manques!Depuis que tu es partie,tata ne me donne plus de sucette!ET toi tu en mange ?Je suis pressée de te voir pour jouer avec toi!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai tu as été trés sage,les plantes sont de plus en plus belles, tu as la main trés verte!Tiny t'envoie de trés gos bisous!Aujourd'hui nous avons bricoler, tu aurais aimé peindre avec nous!Ce sera pour une trés prochaine fois!GROS BISOUS DE NOUS TROIS