10 janvier 2006

Au revoir mon beau sapin ...

Sniff ... sniff ... je suis triste, le beau sapin de Noël n'est plus là ... il va falloir attendre un an pour qu'il revienne ... c'est le temps que mettent les jouets pour pousser au pied du sapin ... sniff ...
Au revoir mon beau sapin ...

... Bonjour ma chambre !!!!

Pour me remonter le moral, mes parents m'ont préparé ma nouvelle chambre ... ok, c'est un peu spartiate et austère, mais la déco n'est pas encore finie ... merci Mamilie pour la hotline téléphonique ... sans toi Maman serait encore en train de se battre avec le tissu ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as une tres jolie chambre,il me tarde de la voir.Ton Papa d'Amour a bien travaillé.Maintenant tu as un petit coin,tu peux le transformer en refuge, en palais(pas de prince charmant, tu es trop jeune),en bateau de pirates......Je te souhaite de bien t'amuser dans ton nouvel univers.Pourras tu m'inviter à m'eclater avec toi?

Anonyme a dit…

Tu as une tres jolie chambre,il me tarde de la voir.Ton Papa d'Amour a bien travaillé.Maintenant tu as un petit coin,tu peux le transformer en refuge, en palais(pas de prince charmant, tu es trop jeune),en bateau de pirates......Je te souhaite de bien t'amuser dans ton nouvel univers.Pourras tu m'inviter à m'eclater avec toi?

Anonyme a dit…

Oui, c'est clair que ta chambre est bien sympa. Surtout le lit en fait, il fait tout ce que tu veux, bateaux pirate (déja dit), cabane dans un arbre, prison, aréne romaine... je me souvient même que lorsque j'étais plus jeune, ce lit est devenu un laboratoire d'alchimie pour l'aprés midi.
Et si tu me crois pas, je te montrerais les super pouvoir de ton lit a l'occasion!

@Maman Forêt: Ta poster deux fois :), modération hugues??