20 janvier 2006

La vie est dure ...

Ah si tu savais mon parrain d'amour ... mes parents m'obligent à faire des tas de choses : poser devant le sapin avec tous mes cadeaux du Père Noël, dormir dans une chambre même pas décorée, partager mon ancien lit avec toutes mes peluches ... mais là c'est la belle vie, un beau parrain d'amour, en train de m'habiller, un bon petit bouquin ...


Ah ... maman ... papa ... vous êtes là ! il se débrouille bien vous ne trouvez pas ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton parrain d'amour a trouvé que tu étais une gentille fille,il n'a pas trop souffert pour une premiere fois!Changer les fesses d'un asticot ce n'est pas commode pour un débutant!!!!C peut-t-il qu'il t'a soudoyer?????LA QUESTION RESTE ENTIERE!!!!!!!!

Anonyme a dit…

mamilie a fait des fautes,mais c'est pas sa faute ,elle est tres tres tres malade,snif!!!!!

Anonyme a dit…

Non mais! je ne l'ai pas soudoyer!
j'ai juste user de mon charme naturel, qui ne prend effet que sur les jeunes filles de moins de 2ans, ou les plus agées, mais bon la il faut quelle soit sourde et aveugle a la fois. :p

Sinon, un grand merci pour ta collabaration. Je ferais un effort pour être plus rapide la prochaine fois.