12 janvier 2006

Au Secours !!!!.....

Au secours ... mes parents m'obligent à dormir dans mon vieux lit avec toutes mes peluches ...

... et en plus, pour le dîner, j'ai juste le droit de rogner les barreaux du lit ...
C'est pas une vie ... comme à la caserne ... lever à 6h !
Trop dur ... d'ailleurs je retourne faire une sieste ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une solution à tes problémes:il y a chez moi une chambre,sans trop de nounours,avec un beau grand lit,et en plus, je te propose des langues de chat pour tes petits creux.Donc la solution idéale serait que tu viennes habiter chez moi et que tu abondonnes ces parents indignes!!!!!!

Anonyme a dit…

L'écoute pas LOU!!!!
Fuir le probléme n'est pas la solution!
Bon ok, la, j'avoue que tes parents sont un peu rude. Pour le coup, le lit plein de peluche passe encore, mais les barreaux en guise de diner c'est pas trés sympa, et, vu que tu n'as que deux dents c'est même a la limite du méchant...
mais bon, c'est tes parents jeune fille! Donc hormis la gréve de calin/ sourires/ attentions de toute sorte je ne vois rien donc tente le coup et si au bout d'une semaine ils ne te donnent toujours rien a te mettre sous tes 2 dents prend l'option du vivre la nuit dormir le jour... Pour sûr, il craqueront, pour sûr!
:p