06 janvier 2006

Ma Mamie et mon Papy

Et voilà mon Papy et ma Mamie ... avec mon cousin Mathieu qui ne sait pas se tenir, il n'a pas de pantalon ... oups ... ma robe, qui a volé ma robe ?

C'est ma marraine Mélanie, qui fête ses deux ans d'âge mental ... elle est cool, elle a fait une belle toise avec Winnie et tous ses amis, rien que pour moi ... la classe, non ?

Et là c'est ma tata Virginie, la classe elle aussi ... mais de CE2 ! elle est professeur des écoles, à ce qui parait c'est un métier dur, 27 heures par jour ! C'est la maman de mon cousin ...

Voilà vous en savez plus sur ma famille ... et bientôt sur ma chambre ... si papa se dépêche !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une famille geniale que tu as là!Tu vas pouvoir t'eclater avec des phenomènes pareils!!!Que de fous rires en perspective!!!!!