19 avril 2006

L'anti-Tanguy ...

Week-end de fête (3ème partie)


Rappelez -vous, j'étais face à ce grand carton que je ne pouvais pas ouvrir ... j'étais au pied du mur ... et je ne croyais pas si bien dire ...

Si je suis heureuse comme cela, c'est que depuis ce week-end, j'ai acquis mon indépendance, je suis une grande fille ... et contrairement à ma Marraine, dont l'idole est Tanguy, j'ai décidé de quitter le cocon familial ... je m'installe chez moi ! ...


D'accord, je vous l'accorde, ce n'est pas très grand, une seule pièce, mais c'est une grande pièce ... et le confort est un peu spartiate ... les toilettes sont à l'extérieur ...
Mais ce n'est pas grave car je marche depuis dimanche ... hésitante dimanche et lundi, j'ai une démarche plus assurée depuis hier ...
(bon quand maman et papa sont là, je leur prends la main, histoire de ne pas trop les bousculer ... qu'ils sentent que j'ai besoin d'eux ... mais quand ils sont partis ... à moi la grande vadrouille !)



Et puis mon cousin Mathieu est déjà venu me rendre visite, pour la pendaison de crémaillère ... qu'est-ce qu'on s'est amusés tous les deux ...


Non, y'a pas à dire, c'est cool l'indépendance ...


2 commentaires:

brimathieuc a dit…

allez papa hugue
maintenant on arrete de prendre des photos
et on va tondre la pelouse!!!
non mais

Anonyme a dit…

Tu es vraiment une grande fille!Mais l'indépendance a aussi des contraintes,peut-être que les propriétaires vont te demander un loyer?Fais attention!!!!!