18 avril 2006

Week-end de fête (2ème partie) ...

Mais il ne faut pas oublier que tout le monde était là pour fêter mon anniversaire ... et aussi Pâques ... J'ai eu le droit à un gateau au chocolat, mais comme vous avez pu le voir sur la photo précédente ... ce n'est pas ce que je préfère ...

Et puis, soudain une avalanche de cadeaux ... une pomme magique par Mamie et Papy ... c'est cool la pomme c'est le fruit préféré de Nounours ... d'ailleurs merci les tata de Saint Dizier pour le 4ème DVD de Bonne nuit les petits et pour le joli livre !

Et puis ma Marraine m'a apporté une brouette (papa il n'en a même pas une pour le jardin !) pour promener la poupée de tata Virginie et tonton Stéphane ... hé Mathieu, tu ne m'as pas laissé ton pick-up musical !

Cool cette brouette, je peux même ballader mon cousin dedans ...

Mais le top du top, c'est que je peux me faire ballader par tout le monde ... papa va plus vite encore !! Plein de chouettes cadeaux, j'ai été super gatée ...

???!!!! ... mais c'est quoi ce gros paquet ? j'ai enlevé tout le papier ... mais je ne sais pas ce que c'est et je suis trop petite pour l'ouvrir ... je suis au pied du mur ...


A SUIVRE ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La découverte est une chose merveilleuse,mais il est vrai que les adultes ont toujours tendance à tout emballer,ils ne doivent pas compter ni le temps,ni le papier!!!POURTANT IL FAUT SAVOIR PRESERVER NOTRE ENVIRONNEMENT!!!!!Ont-ils un cerveau?