15 avril 2006

Mon père est fou ...

Mes parents sont devenus fous ... vous vous rappelez ce beau petit fauteuil rouge tres design, chez ma Mamie et mon Papy ... et bien mes parents en ont acheté un jaune ... jusque là rien d'anormal ...



Mais ce matin, alors que j'étais tranquilement assise sur mon fauteuil, tout le monde a débarqué dans la salle de bains et m'a félicité ... ma maman, mon papa, ma Mamilie, mon Papinous et Mamie Maria ... et papa a couru chercher son appareil photo ... il faut lui confisquer ... il prend n'importe quoi comme photo ...


Enfin papa ! Cela n'interesse pas les gens, une photo de mon fauteuil sans moi !!


PS: je tiens à préciser que depuis aujourd'hui, je suis propre ... je ne fais pas pipi dans ma couche lorsque je suis sur le pot ... qu'on se le dise !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO MA LOU!!!!!!!!!!!