05 avril 2006

Week-end de folie ...

Week-end de folie !

Vendredi 8hoo : Tout a commencé quand mes parents ont débarqué dans ma chambre en criant "Joyeux anniversaire ma puce !" ... j'aurais du me douter que quelque chose se preparait ...


Vendredi 12hoo :
chez tata Catherine, tout le monde était là pour manger le gâteau bizarre avec des Smarties dessus (n'importe quoi les Smarties c'est pour faire de la musique ...) et une espèce de bâton bizarre, auquel on met le feu, et que je dois éteindre en soufflant dessus ... bon je comprends pas tout ... mais ce doit être une tradition chez ma tata



Vendredi 12hoo mais plus tard
: j'ai aidé à l'extinction du bâton enflammé et pour me remercier la collection intégrale de Petit Ours Brun ... cool ...


Vendredi 17hoo : papa est venu me chercher et on est passé prendre maman à son travail ... bizarre ?? on ne fait jamais cela ... cool on va voir ma Mamilie et mon Papinous ... après un petit arrêt change couche-culotte, quelques lectures de Petit Ours Brun à mes parents et une petite sieste, on arrive enfin chez chez Mamilie ...



Vendredi 21hoo
: ici aussi, on procède à ce rituel bizarre du gâteau avec un bâton enflammé ... je suis fatiguée alors maman m'aide un peu (elle a eu du mal mais ne le répétez pas !!) ... et pareil un petit cadeau ... interessant ce rituel !


Vendredi 22h30 : ah bon ... vous êtes surs que je dois aller au dodo ?



Samedi 12hoo
: je fais la connaissance d'un nouvel ami télévisé (c'est mes parents qui sont contents ... je vais peut être me désintoxiquer de Nounours ... mais en tout cas pas de la télé !) ... trop drôle la danse des abeilles ... vous voulez savoir qui c'est ... si je vous dit que vous connaissez tous ce monstre gentil ....


Vendredi 12hoo mais plus tard
: Chouette ma cousine Tiny est là ... on va s'amuser comme des petites folles : cueillir des fleurs pour maman et Mamilie, jouer à chat avec papa ...



Samedi 21hoo
: mon parrain d'amour est là pour mon anniversaire ... trop cool il m'a apporté la maison de la famille Happyland ... qui fait des bruits discrets (sonnette d'entrée, TV qui fait de la techno, ...)


Samedi 23hoo
: je crois qu'il est l'heure de se coucher ... on n'a pas tous les jours 1 an ... oh génial ces couches, il y a une surprise à l'intérieur du paquet ... un parrain d'amour ... trop génial ce week-end ...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et en plus ce n'est pas fini!On se retrouve trés bientôt pour faire encore la fête!!!Bravo pour le"MAMAN"dit pour la premiére fois hier,ta Maman est vraiment trés fière,mais maintenant pour ne pas faire de jaloux il faut dire aussi PAPA!!!!!BON COURAGE!!!!