18 avril 2006

Week-end de fête ...

Ce week-end c'était la fête à la maison ... presque tout le monde était là pour fêter Pâques et mon anniversaire ("quoi ? encore!" me direz vous ... j'ai mis 3 jours avant de montrer mon minois, je peux bien fêter mon anniversaire, le premier en plus, pendant 15 jours ...) ... Mamilie, Papinous et Mamie Maria sont arrivés vendredi soir, Mamie, Papy, Marraine, Virginie et Mathieu le dimanche midi ... Mon tonton Stéphane travaillait ...


Et Marraine Méla nous a apporté des cadeaux: un chien à roulettes pour Mathieu, et une vache pour moi ...

Mais moi ce qui m'éclatait, c'est ce superbe pick-up Ford tuné avec ses 2ooo watts de sono qui jouait "We will rock you" de Queen ... cela déchirait trop grave sa race ... pardon c'était cool !


Mais comme c'était Pâques, les cloches de Rome et d'ailleurs avaient apporté des chocolats ... pas habiles les cloches ... il y en avait partout dans la maison ...
Mais Mathieu et moi, nous avons tout trouvé ... et presque tout mangé ...

Aucun commentaire: