03 juin 2006

C'est la fête ...

Pour fêter le mariage de mes parents, nous sommes allés dans un très grand restaurant, qui s'appelait "La salle communale d'Eurville-Bienville", c'est pas génial comme nom, mais on y mange bien et il y a beaucoup de place ... un grand restaurant quoi !


Il y avait une jolie décoration ... des nappes avec du lierre, des tableaux de maîtres et de Mamie, des statues, de beaux chandeliers ... là vous voyez le chandelier sur lequel papa a veillé toute la nuit, et à l'autre bout de la table celui de Papinous ...

Le thème de la soirée était la rose ... "Allons voir ma mie si la rose est éclose ..." oui, c'est de moi ...
Chaque table portait le nom d'une rose : Akito pour la table de maman et papa, Passion, Renate, Sphinx ... Abracadra (sur la photo) ...


Et Abracadabra ... dans les bras de mon papa ... mais ce coup ci, je n'ai pas eu le droit au champagne ... et comme j'étais fatiguée, je n'ai pas pu danser avec mes parents ... pourtant on s'était entrainé à la maison ...



Beaucoup de monde a dansé la valse, mais pas aussi bien que mon papa ... c'est un valseur né ... ou enfin à naître !
Par contre, j'ai eu du mal à m'endormir, parce qu'il y avait un groupe populaire de Disco, qui est venu se préparer à côté de ma chambre ...


Les Villages Popols ! Trop cool ... dire que j'ai raté cela ... la troupe était emmenée par mon grand cousin Samuel, et il y avait aussi Rémy, et mes tontons Jacky et Michel ... Mais je sais pourquoi mes parents m'ont couchée ...



Ils ne voulaient pas que je voie mes papis !!!

Ils sont cools mes papis !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as une famille un peu bizarre!MAIS ON RIGOLE BIEN!!!En ce qui concerne tes papis,il paraitrait que le ridicule ne tue pas;en tout cas,tu pourras toujours te servir des photos pour les faire chanter.

Anonyme a dit…

ça fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles!Que fais tu papa?