27 juin 2006

CHiP's vs Lou Bar Team

Cela ne vous rappelle rien ?
Allez un petit blond et un beau gosse, tous les deux avec un regard et un sourire charmeur ...
Jon et Ponch' .... Officier Jon Baker et Franck Poncherello de la California Highway Patrol ... c'est bon vous avez deviné ... et oui CHiP's

Mon cousin Mathieu, il a une moto, trop cool, mais il ne veut pas m'emmener avec lui, il doit être timide, ce n'est pas évident d'être photographié en présence d'une star comme moi ...



Pour echapper aux "papas-razzi", notre Papy nous a emmenés à la "ducasse", c'est comme une fête foraine, mais à Simencourt !
Vous ne trouvez pas que ma maman me ressemble, en plus elle m'imite ...



Donc mon cousin et moi, pour echapper au paparazzi, nous nous sommes réfugiés dans un bus ... qui devait avoir un problème de direction vu qu'il ne roulait pas droit, mais tournait sur la gauche ... et c'est fou ce que les paparazzi sont rapides ... toutes les 30 secondes on voit le même !



Pour fausser les pistes et aller plus vite, mon cousin et moi on a décidé de se séparer ... moi sur mon beau cheval ... qui lui aussi a un problème de direction ...



Et mon cousin, dans un super-bolide qui DGLB (Déchire Grave Le Bitume) ... mais il s'est fait prendre en chasse par une Tortue Ninja et une vache un peu folle ...


Et moi, comme le cheval n'avançait pas assez vite, j'ai préféré me refugier sur une Harley, mais qui sonne pas ... et elle aussi elle DGLB, pas comme la moto des CHiP's ...
Vive le Lou Bar Team ... en plus ils disent que c'est plus Sexy que CHiP's ... et plus tard, je veux m'habiller en cuir


Et le pompon de cette histoire ...

... c'est moi qui l'ai eu !


PS: Merci Papy pour les tours de manège, mais je le dis tout bas, car sinon les gens ne croiront pas mon histoire ... chhhhuuuut ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce fut un week-end trés chargé!Que de vehicules motorisés tu as essayé!Tes parents n'ont-ils pas peur que tu prennes la poudre d'escampette à bord de ces bolides?Non, Papa veille sur son trèsor,et du coup,il est obligé lui aussi de monter sur le manége enchanté,mais,lui,il n'a pas eu le pompom,ce n'est que pour les petites filles sages!!!