21 juin 2006

Quand on aime ...

Mes parents sont fous ! ... mais ça, vous le saviez déjà !
Tout a commencé jeudi soir, le 15 juin, nous sommes partis chez ma Mamilie et mon Papinous ... nous sommes arrivés très tard, enfin très tôt ... vers 1hoo du matin ...
Vendredi matin, ma maman s'est levée tôt pour aller chez le coiffeur ...


Mais mon papa, ce petit coquin l'a accompagné ... c'est bizarre, je pense qu'il ne sait pas ce qu'est un coiffeur, vu qu'il n'a pas de cheveux ! Il voulait certainement savoir ... puisqu' il a pris son appareil photo ...


Et puis maman s'est faite toute belle, avec des fleurs dans les cheveux, comme pour le mariage ...


Et puis le midi, tout le monde s'est agité, comme pour le mariage, mais ce coup-ci tout le monde a mangé, pas comme le mariage ...
Et puis un gentil monsieur pas très grand, Mr Petit, comme dans mes livres "Monsieur, Madame", est arrivé ... il était tellement petit qu'il avait un escabeau dans sa voiture ... et puis un gros appareil photo, plus gros que celui de papa ...



Attention, voilà ma maman, habillée comme au mariage ... ah bien tiens papa aussi !

Et oui, mes parents ont enfin fait leur photos de mariage !
Ils sont mignons n'est-ce pas ?
C'était une belle après midi ...

Même qu'après, on a dansé ... comme au mariage ...


PS: mon papa, il a beaucoup de chance, il s'est marié avec la plus belle maman du monde, et en plus c'est la mienne ...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

il sont vraiment fous...AMOUREUX.Alors quand on aime on ne compte pas(en tout cas pour moi 2 fois c'est déjà beaucoup,3 fois ce serait une over dose)