13 juin 2006

Vive le triathlon ....

Dimanche, journée sportive : lever aux aurores (7hoo) pour ma dernière séance de la saison, à l'Otarie Club ... ! 4o minutes de nage, et une descente sur le grand toboggan avec papa ... trop génial ...
Et l'après-midi, j'ai fait la connaissance avec mon nouveau matériel de compétition : un siège auto tout dur, et qui est prévu pour les vélos, et un joli chapeau rose ... tout dur aussi ... au début, j'ai pas trop aimé, et puis papa est monté devant moi et Zou .... plus vite papa, allez maman pédale plus vite ...
On est allé dans la forêt de Crécy en Ponthieu, et là-bas partie de cache-cache et ballade en vélo et à pied ...

Vous avez vu la championne ... avec le casque et les lunettes profilées ... je suis prête pour n'importe quel contre-la-montre ... mais papa l'es-tu ?

PS : dimanche soir, j'ai fait un gros dodo, et hier matin, je me suis endormie dans ma poussette pendant ma ballade ... incroyable !...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu nous plait beaucoup dans ta tenue de sportive,Papinous a trouvé que tu es surement de la graine de champion!La prochaine fois que nous viendrons,peut etre pourrons nous, aussi ,accomplir des exploits sportifs en ta compagnie!