09 juin 2006

Tous les chemins mènent à Rome ...

Il y a quinze jours, c'était la fête des mères ... ma petite maman a eu une chouette idée ...

On offre à sa maman, ma Mamilie, un petit plat en forme de coeur, non pas seulement parce qu'on l'aime fort ... mais aussi pour faire de bons gâteaux pour moi !


Et comme on aime aussi très fort la maman de papa, ma Mamie, mais aussi les bons gâteaux, on lui a aussi offert un plat en forme de coeur ...

Et puis moi, pour ma maman, j'ai offert un coquetier pour qu'elle me fasse des oeufs à la coque !... Je ne savais pas si j'aimais les oeufs à la coque, mais en tout cas j'aimais très fort ma maman !

Tous les chemins mènent à Rome, et tous les cadeaux mènent à moi (:)) ....

"
C'est la maman de maman, ma mémé
C'est le bébé de mémé, ma maman
Car ma mémé fut maman
Quand ma maman fut bébé...
Le bébé de ma mémé c'est maman, non mémé
La maman de ma maman c'est mémé, non maman
Mon aimée c'est ma maman... et mémé ..."

(Didier Bénureau)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trés jolie poéme,qui en dit long sur l'amour mére-fille-petite fille.Tout cela mèrite bien un délicieux dessert en forme de......COEUR