08 septembre 2006

Vacances heureuses ...

Alors que l'école a déjà repris ... mais pas pour moi, je suis trop petite ! je reviens sur cet été sympathique et mes vacances ...
Tout a commencé avec "Abbeville plage", version picarde de "Paris plage" mais comme on est à Abbeville, cela s'appelle comme cela !


Avant de découvrir la Fête Foraine, et de faire ma fugue pour retrouver mes manèges préférés, j'allais à Abbeville plage avec tata Catherine ...


J'avais même un parasol pour moi toute seule ...



...et de temps en temps un transat pour faire la sieste ... avant et surtout après ...


... une petite baignade en eau profonde ...

Mais les vacances ne furent pas toutes "heureuses" ....

(A suivre)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Se détendre après une journée de dur labeur est tout à fait normal,le parasol,le transat,et la baignade sont des moyens trés simples pour une remise en forme compléte.Les petites filles trés dynamiques ontle plus grand besoin de ces moments là.ET TU ES TRES TRES DYNAMIQUE!!!!